Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés le jour même si réception de votre paiement avant 10h00, sinon le lendemain ou lundi si vous commandez le samedi (sauf jours fériés). Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature pour la France métropolitaine ; Si vous souhaitez une remise contre signature, un coût supplémentaire s'applique. Pour les DOM TOM ou le reste du monde le colis est toujours remis contre signature. Il existe une livraison Express pour la France uniquement, en Chronopost 24 heures. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons au moment de l'envoi un lien ou des informations qui vous permettrons de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique, les frais de port resterons alors les mêmes si vous commandez plusieurs articles. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles si vous effectuez et payez des commande séparées.
Votre colis est expédié à vos propres risques, si celui-ci n'étais pas livré dans un délai raisonnable, nous nous engageons à faire des recherches pour vous auprès de la Poste et vous reverserons toute indemnité qui nous serait versée par la Poste pour le colis en question.
Nous vous conseillons un envoi avec retrait en point Mondial Relay (une pièce d'identité vous sera demandée au retrait) ou un envoi contre signature pour la France Métropolitaine.